L'objectif était de concevoir une ligne de bougies inspirées du voyage qui vous transporteraient à travers le monde et vous rappelleraient les endroits que vous avez visités par le biais des parfums. La collection a été lancée pendant la pandémie, lorsque les interdictions de voyager étaient en vigueur, ce qui a permis aux gens de voyager différemment.
Au début, j'étais un peu intimidée par le projet. C'était mon premier emploi à temps plein après l'université et il s'agissait d'une collection importante : Je parle de 24 SKUS et des emballages différents à réaliser pour une nouvelle marque que je ne connaissais pas du tout. Ils prévoyaient également de commander de grandes quantités, de sorte que toute erreur de ma part pouvait s'avérer très coûteuse. Et bien sûr, le délai de production était court, ce quia rendu la tâche encore plus difficile si l'on tient compte du fait que nos fabricants d'emballages se trouvaient en Chine et que nous devions attendre environ une semaine pour recevoir les échantillons entre chaque série de révisions.
J'ai beaucoup appris : comment négocier avec les fournisseurs, comment préparer adéquatement les fichiers pour l'impression, comment planifier et mener à bien un projet d'une telle envergure, et comment exécuter et gérer un grand nombre de ressources différentes. Après tout cela, le PDG était très satisfait des designs, et la collection a été distribuée avec succès à travers le Canada.
Vous pouvez voir plus en détail les rendus et le design de l'emballage que j'ai réalisé sur mon Behance.
Et vous pouvez découvrir la collection sur le site de La Luna.